Pour le meilleur

et pour le pire

Cirque Aïtal

DANSE / TOUT PUBLIC

Mardi

4 Juin 2019

20h30

Durée : 1h

Au rythme d’un autoradio, un couple d’acrobates nous invite au plus intime de leur relation : prêts à hurler la vie, saisis par des rythmes endiablés, luttant avec les éléments, sur la route avec les chiens, drôles et tristes, invitant la mort, en voiture, joyeux autant que furieusement en colère...

 

Victor et Kati nous convient avec humour et poésie à partager l’intimité de leur vie de cirque. Les prouesses techniques emportées par un formidable sens du rythme servent un récit haletant et généreux. Victor et Kati, seuls en piste, nous présentent leur cirque à eux avec force et complicité.

 

LA PRESSE EN PARLE

Il y a là un beau morceau de théâtre monstrueux extirpé par de jeunes artistes qui, faisant front tous ensemble, veulent en découdre avec leur art et leur époque.
JP Thibaudat, Mediapart


« Portés intrépides sur le front de Victor Cathala, jeux de bascules virevoltantes, le duo franco-finlandais tire sur l’élastique de sa différence sans jamais se faciliter la tâche de l’exploit. C’est toujours beau, fragile, avec ce côté sanguin à fleur de peau qui fait oublier la technique »
Rosita Boisseau, Le Monde

  • Facebook Social Icon
Contact : Carole Darier  07 68 79 96 00

PARIS - FRANCE

NOS PARTENAIRES CULTURELS